très bien accueillie par Marie

La disponibilité des personnes

Par Fabienne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil très sympathique . L opticienne étudie les besoins de son patient et adapte la monture et les verres en fonction de la morphologie du visage et de l utilisation de la lunette .

Par Brigitte S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticien très à l'écoute d'excellent conseil ! Marrant et détend en particulier pour les personnes qui n'ont plus l'habitude de porter des lunettes !

Par Ixia C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une conseillère très sympa a l’écoute et donne de bon conseil. Très rapide et un large choix de monture

Par Jeanne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bon accueil et professionnel

Bon accueil et professionnel

Par Michel O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Visite chez Afflelou et commande d'une paire de lunettes.

Excellent accueil, très professionnel. Monture et verres de qualité. Je n'ai eu qu'à me louer de ma visite chez Afflelou.

Par Veronique D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis cliente du magasin Alain Afflelou où j'ai déjà commandé deux paires de lunettes et suis toujours bien conseillée, avec gentillesse et amabilité.

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Aimable sympa

Aimable sympa

Par Maria D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L EXPERIENCE EST SUPER ACCUEIL IMPLICATION ET FIABILITE DES DATES JE METS UN BEMOL VOS TARIFS SONT

L EXPERIENCE EST SUPER ACCUEIL IMPLICATION ET FIABILITE DES DATES
JE METS UN BEMOL VOS TARIFS SONT ELEVES LA CONCURRENCE ARRIVE !!!

Par Dominique V. il y a 11 mois

Magaling!

Par Alexandre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Boutique au top

Excellent accueil et de bons conseils. Boutique recommandé par mon ophtalmologue ! On peut s'y rendre les yeux fermés 🤭!

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023