ALAIN AFFLELOU PARIS

Aller chez Afflelou rue la Fontaine est devenue une vraie habitude et un vrai plaisir Le choix des

Le choix des montures est très important et la sélection excellente
Les conseillères sont vraiment très compétentes et si vous avez un souci de lunettes on vous arrange au maximum
Je recommande cette boutique

Par Maud S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très accueillant et disponible, efficace de surcroît. Que demander de plus ??

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, tres professionnel.

Excellent accueil, tres professionnel
A l ecoute des besoins
Un large choix de montures

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticiennes très accueillantes, de très bons conseils, professionnelles en un mot. Travail de qualité.

Par Evelyne Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Content des lunettes mais pas content du test auditif car raté suite a mon RV après avec mon ORL

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bien reçu , souriante présente sans être pesante . pour forcer le choix des montures Rapidité dans l

Rapidité dans l’exécution ….en 48 hs !!!!

Par Genevieve V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et professionnalisme de l opticienne temps passé à choisir et expliquer le choix des verres

Bon accueil professionnalisme de l opticienne temps passé à choisir et expliquer le choix des verres

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par Verena S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Plus de 3 semaines que j’attends mes lunettes de soleil. La monture que j’avais choisie n’est plus disponible ??? Comment est-ce possible ? A moins d’avoir été vendue une seconde fois je ne comprends pas ? Pourquoi un délai si long ?

Par Delphine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023