Avis ALAIN AFFLELOU PARIS du plus récent au plus ancien

Sourire, patience et efficacité

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonne expérience, je recommande

Très bien, je suis satisfaite de l'accueil, du conseil, du délai.... bref tout bien!

Par Mathilde L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

On the top

On the top

Par Alexis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

*****

J'ai changé mes lunettes au mois de décembre. J'ai des verres progressifs. J'ai immédiatement perçu un problème, comme un entourage coloré sur la vision de loin. Ce problème n'existait pas sur la paire de lunettes de secours dont le verre est plus épais. La dame qui m'a reçu m'a conseillé de garder mes lunettes le temps nécessaire à mon adaptation. Je suis revenu début janvier en indiquant que le problème persistait. Mes lunettes ont été renvoyées au fabriquant de verres. Ceux-ci ont été remplacés et aujourd'hui, ils me conviennent parfaitement.

Par Luc F. il y a 1 an

Service

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétences, rapidité, accueil !

Compétences, rapidité, accueil !

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

L'accueil très bien

L'accueil très bien

Par Lou Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L accueil est primordiale lorsque l on rentre dans une boutique. Même si la personne est occupée de saluer la cliente

Par Muriel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Montures de qualité , service parfait

Montures de qualité , service parfait

Par Tudor M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

A recommander

les opticiennes sont aimables, compétentes, disponibles, attentives. Je les trouve super

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Qualité de l’accueil, des conseils prodigués et du suivi de mes commandes et du SAV demandé pour une précédente paire de lunettes.

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil exceptionnel. Techniciens de vente très performants. Toutes les démarches sont faites à votre place , avec le sourire. Aide réelle au choix des montures.

Par Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et j'ai été très bien conseillée dans le choix de ma monture en fonction de ma correction
Le personnel est très disponible et à l'écoute des clients

Par Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil irréprochable, rapidité et gentillesse. Conseils appropriés. Je suis ravies

Accueil irréprochable, rapidité et gentillesse.
Conseils appropriés.
Je suis ravies