L'accueil laisse à désirer

L'accueil laisse à désirer

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour je connait le quartier de Auteuil très très bien , je connait des autres magasinss comme le votre , mais le professionnalisme que j ai remarche' dans le magasin de Rue Jean de la Fontaine, je l ai vu rarement .....bravo!!! Je ferai une très belle pub!
Merci a vous et surtout madame Sylvie, merci super!

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Réclamation

A
Je ne suis pas satisfaite des modalités d’accueil : une fois la carte vitale et l’ordonnance prises, il m’a été difficile d’être écoutée dans mes choix qui ont été réfutés par la vendeuse-gérante sous prétexte d’un choix de montures bon marché, qui seraient de mauvaise qualité, alors qu’elles sont vendues dans le magasin. Au final, je me retrouve avec des lunettes trop grandes et de plus de plus mal centrées.
Au retour à mon domicile, je me rends compte que ma carte vitale ne m’a pas été restituée et je ne la recevrai que 5 jours plus tard par courrier.
B
Lorsque je suis avertie que les lunettes sont disponibles, je suis incitée à repartir de suite avec ma marchandise puisque j’ai payé à la commande! Je dois insister pour qu’un réglage d’adaptation soit effectué.
Lorsque je rappelle pour indiquer mon inconfort et m'étonner que je n ai pas de facture, il me sera répondu premièrement que j’ai sans doute un problème d’oreille interne (sic)!? Deuxièmement, il me faudra appeler deux jours de suite pour recevoir une facture par courriel, la vendeuse-gérante s’étant trompée dans mon adresse courriel.
C
La première paire coûte 1086 euros, la seconde 51 euros (alors que la deuxième paire est censée être gratuite).Je précise qu'il s agit de verres progressifs Essilor : pour une première paire de verres de type VxX2 Ormix et pour une deuxième paire de verres progressifs génériques Essilor.
D
Je suis gênée avec l’utilisation des nouvelles lunettes parce que, avec mon œil droit qui est le bon, je perçois que la vision est floue sauf à bouger la tête, signe que les verres sont mal centrés.
E
Finalement, je suis contrainte de porter à nouveau les lunettes avec mon ancienne correction. Alors que mes anciennes lunettes Afflelou achetées dans un magasin à Quimper en 2019 ne génèrent pas de problème d’adaptation à mon environnement, les nouvelles lunettes achetées dans ce magasin Afflelou à Paris comportent une correction pour l’œil gauche, amblyope, dont le magasin de Quimper m’avait déconseillé l’adoption après contrôle de ma vue, ce que n’a pas effectué la vendeuse-gérante du magasin de Paris.

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bon accueil de vos responsables

Bon accueil de vos responsables

Par Francois D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil par Marie et son équipe. Bon choix, de très bons conseils et rapidité merci

Très bon accueil par Marie et son équipe. Bons choix, de très bons conseils et rapidité merci

Par Sophie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous avons été formidablement accueillis, une belle réactivité car nous devions rentrer de voyage.

Par Jessie A. il y a 1 an

Accueil moyen pas très chaleureux

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour personne disponible sérieux aimable à l’écoute du client conseil toute l’équipe je conseil le personnel très content de mes lunettes et je reviendrai merci

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. L’opticienne prend le temps d’écouter et de faire essayer des montures avec beaucoup de gentillesse.
Seul bémol, le jour où je m’y suis rendue, une mère de famille a élevé la voix, voire hurlé sans ménagement pendant 35 mn pour acheter une nouvelle paire de lunettes à sa fille. Cette mère de famille voulait à tout prix ne pas avoir à payer une nouvelle monture et a passé son temps à crier au téléphone avec son mari. Moment très inconfortable puisque ni l’opticienne, ni moi-même n’arrivions à nous entendre. L’opticienne qui s’est occupée de la mère de famille a été d’une très grande patience et moi aussi. Dommage, car choisir ses lunettes dans le calme et la sérénité est quand même préférable. Je recommande en tous cas ce magasin.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil sympathique et bons conseils!

Accueil sympathique et bons conseils!

Par Laure B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022