Avis ALAIN AFFLELOU PARIS du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

La première personne qui s’est occupée de moi était parfaite par contre la responsable du magasin quand je suis venue récupérer mes lunettes était des plus nonchalante voir désobligeante , elle était au téléphone puis à daigner me faire un signe de la main pour me faire assoir , elle est resté en ligne puis est partie s’occuper de clients
Puis à répondu de nouveau au téléphone et est parti sur un autre ordinateur, ne s’est jamais excusé
En un seul mot lamentable

Par Helene Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Équipe au top

Équipe au top

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très aimable Délais respectés Manque de choix de lunettes de marque?

Personnel très aimable
Délais respectés
Manque de choix de lunettes de marque?

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Laurent T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Très sérieux conseils

Très sérieux conseils

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Incompétence et insouciance

L'examen en détail de la monture que je souhaitais réutiliser n'a pas eu lieu à l'accueil. Les verres commandés et réceptionnés étaient défectueux et ont été renvoyés à l'usine pour être refaits. J'ai du téléphoner moi-même pour être tenu informé du délai très long de ce réassort. Le montage des verres a été poussif (une heure et demi d'attente sur place et dans le quartier) je suis revenu le lendemain car un verre n'a pas tenu. J'ai laissé ma monture pour les faire refixer.. encore maintenant un des deux verres bouge de façon risquée... Raison invoquée: la gorge de passage du fil est trop usée ( monture Stark+) qui n'a jamais posé de problème avec mes verres précédents. Pas de chance ou pas très pro ??? même pb de verres défectueux rencontrés par mon épouse qui avait refait ses lunettes chez vous. Deux échecs sur deux montures: Tchin-tchin Afflelou !!!

Par Denis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service rapide et et bon accueil

Service rapide et et bon zcc

Par Anhar T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et service très rapide

Bon accueil et très

trés accueillant et très efficace

Par Mathieu G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

tres satisfaite de l´accueil, de l´amabilite et bien evidemment du serieux apporte lors de l´achat de mes lunettes.
Bien cordialement.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Agnes F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un bon service dans l’ensemble

L’accueil du personnel était agréable. Les conseils étaient bien. La qualité des lunettes est jusqu’à maintenant bien. Cependant, le sms pour informer la réception des lunettes était tardif.

Par Le A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022