ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, personnel très aimable, et de bons conseils. Un large choix de montures, pas toujo

Très bon accueil, personnel très aimable, et de bons conseils.
Un large choix de montures, pas toujours facile de faire le choix de lunettes en vue des remboursements des mutuelles..très aléatoire ..

Merci

Très bonne conseillère

Par Audelia W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Personnel très agréable

Personnel en magasin très agréable et à l'écoute.

Par Stephanie M. il y a 3 mois

Accueil, écoute et conseil

Par Caroline P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Amabilité disponibilité et surtout les employées s’occupent de tout pas de paperasserie les délais sont courts tout est parfait

Par Marysehartmann1959 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout simplement un trés bon accueil de la part des deux conseilleres que j'ai rencontré ,une pour choisir mes montures et ensuite quand je suis venu les chercher.
Dans ce magasin AFFLELOU ,ou j'étais venu en 2018 ,l'accueuil et le professionnalisme de ces conseillères est resté le même ,ce qui est trés agréable,merci à elles.

Par Christian R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

AFFLELOU en la personne d Audrey Cette personne est top J ai déjà envoyé des personnes chez AFFLEL

AFFLELOU en la personne d Audrey
Cette personne est top
J ai déjà envoyé des personnes chez AFFLELOU en la recommandant

Par Thierry C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Boutique assez spacieuse avec un bon choix de montures. L'accueil est particulièrement sympathique et toute l'équipe est disponible pour guider et conseiller au mieux les clients.

Par Catherine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bons conseils Excellent professionnalisme . Beaucoup d’attention et de temps consacré . Un service professionnel de très haut niveau .
Toute ma reconnaissance.

Accueil parfait

Par Stephanie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

bien accueillie et bien conseillée.

bien accueillie et bien conseillée.

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bien mais petit manque d'information précise sur les documents à envoyer à ma SS et mutuelle. On m'avait dit que tout était directement envoyé en ligne et que je n'avais rien à ajouter. Ce qui était faux et voyant aucun remboursement venir, j'ai du prendre contact avec la MGEN qui m'a réclamé 2 documents.

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Simple, clair, efficace et rapide.

Simple, clair, efficace et rapide.

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023