Très bon accueil et conseils

Accueil et conseils sympathiques

Accueil et conseils sympathiques

Par Stephanie A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour  Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 semaine

Top, accueil et prestation de service de qualité

Top, accueil et prestation de service de qualité

Par Rakha il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour , nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Merci pour votre fidélité.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil très pro et chaleureux, une équipe dévouée et un très grand choix de lunettes, je recommande vivement !

Par Frederic D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Merci pour votre fidélité.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bien accueillie. Pas d'attente et réception des lunettes rapide. Document de conseils d'entretien fourni avec la facture (très rare). J'avais déjà été cliente et sans problème.
A conseiller.

Par Sylvia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, de très bon conseil. Je recommande !!!

Très bon accueil, de très bon conseil. Je recommande !!!

Par Antoni R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de votre fidélité. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Montparnasse

Accueil et conseils très professionnels

Accueil et conseils très professionnels

Par Genevieve O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Voilà des années que je suis cliente Monsieur Daniel est très pro,très patient, accueillant Je suis

Voilà des années que je suis cliente
Monsieur Daniel est très pro,très patient, accueillant
Je suis satisfaite,j'ai un Afflelou a côté de chez moi,mais je prends ma voiture pour aller à Montparnasse

Par Helene T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Merci Madame Timsit pour votre message et votre fidelité. Au plaisir de vous revoir si besoin d'un petit réglagle pour vos lunettes

Daniel

ALAIN AFFLELOU PARIS

Au vu de mes difficultés financières, aucune solution ne m'a été proposée : très mauvaise expérience!

Au vu de mes difficultés financières, aucune solution ne m'a été proposée : ni échelonnement du paiement, ni orientation vers une prise en charge à 100%. j'ai besoin de lunettes pour suivre des cours du soir et passer mes examens, j'étais le pigeon parfait, mal informée et pressée par le temps!

Par Marion L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir compris votre problèmatique financière sinon nous n'aurions pas manqué de vous  proposer nos solutions de  paiements échelonnés. Concernant le 100% Santé, il était également indiqué sur le devis  que nous vous avions remis avant de prendre votre décision.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients et nous restons à votre disposition pour assurer le suivi et l'entretien de vos nouvelles lunettes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Montage des verres progressifs parfait

Montage des verres progressifs parfait

Par Florence P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Depuis 2009 qu'on est clients et on est toujours satisfaits par l'accueil et le professionnalisme du personnel de la boutique.

Par Zhor H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Très bon accueil, écoute

Très bon accueil, écoute

Par Marie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’adore cette boutique ! Bonne ambiance, sans jamais se départir de son professionnalisme ! Mention spéciale pour Daniel . Je recommande les yeux fermés.

Par Chafik B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe efficace, à l’écoute des clients et très sympathique.

Équipe efficace, à l’écoute des clients et très sympathique.

Par Maria L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Excellent contact et travail de Daniel CRESPO

Excellent contact et travail de Daniel CRESPO

Par Clement A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil, conseil, service, parfait !

Accueil, conseil, service, parfait !

Par Nathalie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Très bon accueil, et très bonne écoute

Très bon accueil, et très bonne écoute

Par Yannick L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseil et réactivité , rapidité d’exécution, la boutique Afflelou de Montparnasse est à la hauteur de toutes nos attentes.

Par ctoutounji il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023