ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseil et réactivité , rapidité d’exécution, la boutique Afflelou de Montparnasse est à la hauteur de toutes nos attentes.

Par ctoutounji il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de votre fidélité. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Travail sérieux et accueil au top

Vendeur au top

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vous avez des bon service et des bon produits un grand merci à toute l'équipe d' affelelou

Par Marlene il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Par Charlotte M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil convivial et expert. Bons conseils,esthétiques et pratiques. Lunettes bien conçues.

Accueil convivial et expert. Bons conseils,esthétiques et pratiques.
Lunettes bien conçues.

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et services appréciés.

Bon accueil et services appréciés.

Par Gilbert L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil. Efficacité.

Très bon accueil. Efficacité.

Par Andre L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et conseils d’un professionnel au niveau.Je ne manquerai pas de vous recommander. PJ

Bon accueil et conseils d’un professionnel au niveau.
Je ne manquerai pas de vous recommander. Pays

Par Pierre J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et aide pour prise de décision

Très bon accueil client attentionné et patient pour personne âgée et indécise

Par Maria P. il y a 6 mois

excellent accueil, large choix

excellent accueil, large choix

Par Pebereau P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire

@ bientot

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les lunettes ne sont pas adaptées à ma vue, explication donnée: votre cerveau doit s’y habituer… c’est le pompon ! Je retourne chez l’ophtalmo…

Par Isabel R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour, Nous sommes désolé que l'équipe n'ait su répondre à vos attentes. La garantie Alain AFFLELOU est de 3 mois et nous nous engageons à changer vos verres après la visite chez votre ophtalmologiste si changement de correction il y a...

A bientôt dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vous m'avez accueillie malgré l'heure tardive très gentiment et vous m'faire mon choix de lunettes.

Vous m'avez accueillie malgré l'heure tardive très gentiment et vous m'avez laissé faire mon choix de lunettes Tchin-tchin. 5mn chrono : exécution ! Et le lendemain j'étais prévenue que mes lunettes étaient prêtes.

Par Patricia C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Toujours souriant, disponible. Fidèle à ce magasin depuis quelques années maintenant. Merci pour ce

Toujours souriant, disponible.
Fidèle à ce magasin depuis quelques années maintenant.
Merci pour ce professionnalisme qui perdure.

Par Layla A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service est efficace et rapide. Opticien est aimable ,gentille et serviables.

Service est efficace et rapide. Opticien est aimable ,gentille et serviables.

Par Vidjealatchoumy L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Accueil et service parfaits

Accueil et service parfaits

Par Jamila C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel sympathique rapide Afflelou bd Montparnasse Proposition deux paires 109 euros +1 euros cl

Personnel sympathique rapide Afflelou bd Montparnasse
Proposition deux paires 109 euros +1 euros clip lunettes de soleil. Seulement dommage dépassement 9 euros 100% complémentaire dépassé

Par Aurelie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023