ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon conseil , bon produit , responsable et salariés sympathiques ! Rien a dire ! Top

Par Emmanuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Merci pour votre visite et votre commentaire

A bientot

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été reçu par un charmant jeune homme accorte qui a répondu a toutes mes demandes.

Par Henri G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Merci beaucoup de votre visite et votre petit commentaire

A biento

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'adore le concept "Magie"

J'adore le concept "Magie"

Par Xinhua W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Toujours Très bon accueil, grande disponibilité de l opticienne. mes lunettes étaient prêtes rapidement. Et j adore les Magics . A la prochaine fois.

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Merci Madame Bertheau pour votre fidélité

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité de l'employé.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité de l'employé.

Par Werner M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Très bon accueil, disponibilité et compétence des vendeurs

Très bon accueil, disponibilité et compétence des vendeurs

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Merci  pour votre commentaire et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous donnez une nouvelle fois satisfaction ! A bientôt !

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil agreable et votre agent tres attentif a mon ecoute et sait vous ecouter et vous conseiller

Par Maryse F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil choix selon mes critères excellents dommage qu’il soit nécessaire de payer 4 euros pour un cordon !!

Par Ghislaine D. il y a 1 an

Satisfait avec très bon services

Satisfait avec très bon services

Par Dora H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions de partager votre satisfaction !

Vos opticiens ALAIN AFFLELOU MONTPARNASSE

ALAIN AFFLELOU PARIS

Plus d'une heure pour pouvoir commander des lunettes (normales + solaire) et entendre à la fin que la monture sélectionnée en solaire ne pourra pas être adaptée à ma vue. Pas non plus possible d'obtenir un simple devis avec la prise en charge de la mutuelle écrite sur le devis avec les tarifs des deux montures...
Il s'agissait là de la première vente de l'opticien ce qui explique certaines erreurs, il a été très gentil et à l'écoute, cependant il aurait été beaucoup plus efficace qu'il soit accompagné (il aurait mieux appris et cela aurait été plus rapide pour tout le monde!), surtout que les autres opticiens étaient disponibles...

Par Marion S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous espérons que vos deux paires de lunettes vous donnent entière satisfaction et nous restons à votre disposition en pour assurer l'ajustage et l'entretien.

Séverine et Daniel

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 2 ans

Des pros

La proximité a fait que j'ai eu recours à Afflelou, à SaintRaphaël (dans une galerie commerciale) d'abord, puis à Paris. Si à St-Raphaël la relation est impersonnelle et limite désinvolte, à Paris (Montparnasse) j'ai affaire à deux professionnels attentifs, à l'écoute et serviables, dont je ne peux que me louer.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Merci pour votre fidélité et votre commentaire

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, personnels professionnels, beaucoup de choix. Je recommande ce magasin. Merci ☺️

Par Maeva M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022