Accueil et conseils sympathiques

Accueil et conseils sympathiques

Par Stephanie A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour  Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 2 semaines

Par Charlotte M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de votre fidélité. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Montparnasse

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service est efficace et rapide. Opticien est aimable ,gentille et serviables.

Service est efficace et rapide. Opticien est aimable ,gentille et serviables.

Par Vidjealatchoumy L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 6 mois

non conforme à la commande

non conforme à la commande

Par Georges D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

un acceuil très sympa, ils m'ont beaucoup aidé pour trouver mon bonheur. Merci pour vous.

Par Rayane W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Merci M. Wehbe pour votre commentaire

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an

L'accueil. Le conseil. Le suivi de la commande

L'accueil. Le conseil. Le suivi de la commande

Par Parker M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

Merci pour votre fidélité et votre commentaire

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an