Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERONNE.

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Personnel incompétent raconte n'importe quoi pour vendre ne connais pas même pas leurs produits. Incroyable !

Par Regis C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Je dois payer l intégralité de mes lunettes après une erreur de couverture sociale donc 180€ de ma poche cela aurait pu être évité

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Il est impératif de tenir votre carte vital a jour lorsque vous utilisez elle ci. Malheureusement vous ne l'aviez pas fait lors de votre passage en magasin. Ce qui vous a causé ce désagrément.

cordialement

Par ALAIN AFFLELOU PERONNE ALAIN AFFLELOU PERONNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Pas de choix pour les montures hommes CMU. Pas de boîtier dur offert ni de spray pour nettoyer les lunettes.

Par Florent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022