Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERTUIS.

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Bien conseillée pour la monture et les verres Délai respecté et toujours disponible pour le suivi.

Bien conseillée pour la monture et les verres
Délai respecté et toujours disponible pour le suivi.

Par Chantal W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil et surtout à l'écoute des clients ne poussent pas au superflus recommandé pour futur client

Par Gisele D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Conseils

Conseils

Par Marie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Excellent accueil, une équipe à l’écoute et j’ai ressenti un véritable esprit d’équipe, c’est chouette et rassurant.

Par Bruno R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Bonjour, très bon accueil, présentation du magasin très bien disposé catégories des lunettes par marques et beaucoup de choix.

Par Christine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Le jeune homme qui m'a conseillé dont j'ai oublié le prénom a été d'un professionalisme et d'une gentillesse que l'on aimerait retrouver dans tt les commerces et de manière général. Un grand merci a vous.

Par Davy B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

1 ère fois chez afflelou , et très content.

La conseillère que je recommande, ma dépanné de mes anciennes lunettes qui était cassée et m'a remis une vice en attendant mes nouvelles.
Super dépannage.
De bon conseil et super agréable.

Par David D. il y a 5 mois

Très bon accueil et rapidité

Par Marc R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Bien accueilli et diriger, le technicien m'a bien orienté vers des lunettes adaptées a mon visage et surtout les verres, quand j'étais venu avant tres déçue problème avec mes verres la personne n'a pas voulu rectifié, franchement je suis très satisfait

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Les raisons de ma note de 10 et bien sûr pour le magasin Afflelou Pertuis et surtout pour la compétence et le professionnalisme de Fanny qui est vraiment au top, très à l'écoute de ma demande.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Livraison lunettes de soleil/vue non conforme à la commande ! 2 fois en 2 commandes espacées de 2 an

Livraison lunettes de soleil/vue non conforme à la commande !
2 fois en 2 commandes espacées de 2 ans....

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023