Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERTUIS.

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil et bonnes recommandations pour le choix des montures et des verres. Je mets 8 car

Je mets 8 car je ne connais pas vos concurrents qui peuvent être tout aussi bon :)

Par Severine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

bon accueil et prix compétitifs

bon accueil et prix compétitifs

Par Carole F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bien conseillé et orienté. C est préoccupé de mon budget et de ma peur des verres progressifs

Par Caroline S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Accueil agréable Conseils avisés Rapidité dans la fabrication des lunettes. Grand choix. Mer

Accueil agréable
Conseils avisés
Rapidité dans la fabrication des lunettes.
Grand choix.
Merci

Par Michele G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Magasin spacieux avec un grand choix de montures pour tous les budgets. Personnel très accueillant,

Magasin spacieux avec un grand choix de montures pour tous les budgets.
Personnel très accueillant, et surtout de très bon conseil 🙂

Par Fabienne K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bien conseillé et bon produit

Bien conseillé et bon produit

Par Ingrid R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Tout était parfait, sauf que les suppléments allongent drôlement la facture...

Tout était parfait, sauf que les suppléments allongent drôlement la facture...

Par Corine V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Depuis plusieurs années je vais dans ce magasin. J'en suis très satisfaite tant par l'accueil du personnel que par leur professionnalisme.

Par Pascale R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Du choix, un bon rapport qualité/prix, des conseillers efficaces, pédagogues et compétents

Par Stella M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

réception très sympathique, grand professionnalisme et grand choix de montures. J'ai été quand même déçue que la deuxième et la troisième paire coûte plus cher que les 1 € annoncés....

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022