Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERTUIS.

Accueil et conseil sont très bien

Accueil et conseil sont très bien

Par Jamila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Les personnes qui se sont occupées de moi ont été très professionnelles et m'ont beaucoup aidé dans le choix et la remise de mes lunettes .

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Accueil agréable et professionnel

Accueil agréable et professionnel avec un large choix de lunettes

Par Serge J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Au top

Au top

Par Jerome C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

L'accueil chaleureux, conseil professionnel, lunettes attractives, quoi de demander de plus. Merci à toute l'équipe à Pertuis.

Par Beatrix S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Bon accueil. Personnel très à l’écoute, qui m’a rapidement trouvé le modèle de lunettes qui me corr

Bon accueil.
Personnel très à l’écoute, qui m’a rapidement trouvé le modèle de lunettes qui me correspondent.
Et maintenant que je porte mes lunettes depuis plusieurs semaines je peux dire que j’en suis très satisfaite, je n’ai eu aucun temps d’adaptation, elles m’ont correspondu immédiatement.

Par Colette H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

accueillant, efficacité rapidité

accueillant, efficacité rapidité

Par Esteban Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Équipe au top, des conseils pro et un commercial souriant. Chez Alain Afflelou Pertuis on sent l'envie du travail bien fait. Merci à toute l'équipe. Ange

Par Ange P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

La conseillère très compétente ,contentieuse,professionnelle et agréable. Elle m a très bien consei

La conseillère très compétente ,contentieuse,professionnelle et agréable.
Elle m a très bien conseillé pour choisir ma monture de lunettes.

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Je suis venu à plusieurs reprises pour régler la monture. On m'a dit qu'il fallait que je prenne une paire de lunettes plus grande. Il fallait peut être me conseiller avant.

Par Gerald R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Bon accueil, sympathie, à l écoute, de bons conseils, un grand choix de lunettes à tous les prix, un service après vente efficace,

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

2 paires lunettes 100/100 sécu.1 vision de près 1 vision loin .sur les deux paires j'ai un décalage horizontal du point focal de vision !!

Par Guy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

J'ai noté 10 car je suis très satisfait de la prestation. J'ai été bien conseillé pour le choix de l

J'ai noté 10 car je suis très satisfait de la prestation.
J'ai été bien conseillé pour le choix de la monture ainsi que pour les verres.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022