Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERTUIS.

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Accueil de qualité, chaleureux et avec de bons conseils Le conseiller a pris le temps malgré que je

Accueil de qualité, chaleureux et avec de bons conseils
Le conseiller a pris le temps malgré que je sois arrivée 20minutes avant la fermeture

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Tres bon accueil, temps consacré au client, rapidité de la réception des lunettes, démarches mutuelle rapide. Très bien merci

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bienveillance au rendez-vous

Un accueil chaleureux. Aimable, bienveillant, à l'écoute. Conseils avisés. Ne pousse pas à la vente. Bref, vraiment très très agréable.

Par Stephanie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Professionnalisme et accueil très agréable de l’ensemble du personnel. Je recommande vivement ce commerçant

Par Arnaud L. il y a 1 an

Bons conseils et efficace

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil et bons conseils

De très bons conseils sur les montures et les verres et des informations sur les produits. Très bon accueil. Lunettes de vue prêtes dès le lendemain👍

Par Marina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Accueil sympathique et bons conseils

Accueil sympathique et bons conseils

Par Emmanuel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Réception rapide de ma commande, vendeurs très agréables et de bons conseils beaux choix de montures.

Par Josephine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Bon accueil, rapidité, précision, exactitude, disponibilité, conseils avisés.

Bon accueil, rapidité, précision, exactitude, disponibilité, conseils avisés.

Par Constant S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022