Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERTUIS.

Bel accueil choix simpa

Bel accueil choix simpa

Par Sylvie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très satisfaite de l'accueil, des conseils donnés par les employés, je Je recommande les yeux fermés

Très satisfaite de l'accueil, des conseils donnés par les employés, je retournerai là bas pour les prochaines lunettes. Je recommande les yeux fermés

Par Alexandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Très bon accueil et à l ecoute

Très bon accueil et à l ecoute

Par Helene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

-Accueil et écoute de mes attentes: V -Compétence et conseils du vendeur: V -service et prix prati

-Accueil et écoute de mes attentes : V -Compétence et conseils du vendeur: V -service et prix pratiqués : V

Par Nicolas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil , bon conseil , la personne qui m'a reçu était très aimable et sympatrique .

Par Yves C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Très accueillant ,attentionné

Très accueillant ,attentionné

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil. De très bons conseils. Notre conseiller était très professionnel et à l'écoute du client. Je retournerai sans hésitation et avec plaisir dans cette boutique Afflelou à Pertuis.

Par Muriel L. il y a 2 ans

tout est parfait

Par Patrick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Tout a été parfait de la réception à la livraison des lunettes Employés d'une extrème politesse et e

Tout a été parfait de la réception à la livraison des lunettes
Employés d'une extrème politesse et efficacité

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

gentillesse et compétence

la personne qui s'est occupée de moi m'a beaucoup aidée dans le choix de la monture,les délais ont été très courts entre le choix et la livraison et l'accueil du personnel a été très chaleureux

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022