Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PESSAC.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Délai non respecté, lunettes perdues heureusement la personne qui s’occupe du magasin est super investie et très aimable

Par Hasan Y. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU PESSAC

C'est la troisième paire de lunettes avec des verres progressifs depuis 2008. Si la 1ère paire n'a posé aucun problème durant 4 ans (2010-2014)), la seconde a été particulière en ce sens que j'ai du me rabattre sur la 2ème monture (à 1 €) au lieu de la 1ère (à 350 €) pour cause d'inadaptation à la vision de près et notamment sur écran d'ordinateur. La raison , selon l'opticien, en aurait été la différence de traitement des verres. Etonnant s'il on considère que c'est la monture équipée des verres les moins performants qui ont satisfait à ma vision, durant 8 ans (2014-2022) plutôt que la monture "premium" équipée des verres tous aussi "premium". Cette fois, l'accoutumance est plus difficile , en vision de loin comme de près. De loin, il me faut régulièrement faire le point , selon que je regarde à distance moyenne ou lointaine et j'ai par ailleurs une sorte de reflet opaque , sur le verre gauche , dès lors que je tourne la tête ou bouge latéralement mes yeux. En vision de près et plus particulièrement sur écran d'ordinateur, la netteté est très difficile et se concentre sur un espace très restreint tant en hauteur qu'en largeur. Je vais donc , comme avec mes précédentes lunettes, tester ma 2ème monture (celle à 1 €) équipée des verres moins performants ! A suivre donc mais pour l'instant, je reste dubitatif.

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

bonjour, la paire de lunettes fabriquée présentait un défaut et à dû être revue. ( verre droit)Livraison retardée.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022