Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Personnel l'écoute

Personnel souriant, accueillant à l'écoute et patient.

Par Filipe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil, la conseillère a pris son temps avec moi, tout en étant de bon conseil sur le choix de mes lunettes, a l'écoute, ravie

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très satisfait des prestations et de l'accueil,je recommande à tous la marque aflelou

Par Mohamed D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'apprentie qui c'est chargée de m'aider à choisir les lunettes à été de très bon conseil et à fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par Audrey M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Un commerçant peu commercial

Une garantie qui ne prend pas en compte un grand nombre de problèmes. Par conséquent c’est au client de payer tout changement sans autre solution s’il veut pouvoir voir correctement notamment quand les verres fondent. Aucun geste commercial ou solution proposée autre que le paiement en entièreté alors que les verres n’ont même pas 6 mois.

Par Paul K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un Très bon accueil et excellent conseil. Il y a du choix dans les montures. J’ai choisi des montur

Un Très bon accueil et excellent conseil.
Il y a du choix dans les montures. J’ai choisi des montures Afflelou et suis très satisfait.
Je tiens également à souligner l’écoute et encore une fois le conseil et la technicité de votre personnel qui se nomme Azziz.

Par Daniel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueillis par Sophie, cette dernière a était très accueillante et a su donner de bon conseil afin de m’aider à choisir au mieux mes montures.
Très à l’écoute du clients.

Par Jordan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Malgré un rdv pris sur internet nous avons attendu 15 bonnes minutes avant que quelqu'un s'occupe de nous, beaucoup de monde. Néanmoins l'accueil fut très satisfaisant la conseillère a pris le temps qu'il a fallu nous a conseillé.
Je suis ravie

Par Celine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bon accueil, bon suivi.

Bon accueil, bon suivi.

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

À l ecoute contacts très agreables et bienveillant👌 Je recommande cette équipe très professionnelle

À l ecoute contacts très agreables et bienveillant👌
Je recommande cette équipe très professionnelle.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Parfait

nous sommes très bien accueillis, personnel à l'écoute, conseils adaptés à mes besoins.

Par Sonia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Pour le super accueil au magasin, pour les conseils prodigués et pour la qualité du matériel fourni. Merci.

Par Maelys G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022