Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

La patience des vendeurs

Nouveau concept

Par Cali H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Les explications tres claires de la vendeuse concernant la différence entre des verres progressifs et 2 paires de lunettes pour une vue de pret et une de loin.

Par Layne G. il y a 4 ans

L ACCUEIL DES VENDEURS

Par Omari L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2019

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Le contact humain, j'ai était bien conseillé, Ont n'était vraiment à  l'écoute de mes besoin.

Par Josephine Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La gentillesse, le conseil, les différentes propositions pour mettre à  l'aise le client dans ses démarches, la pontualité etc...

Par Lucinda S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Accueil du personnel

Accueil du personnel

Par Emmanuel K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La vendeuse m'a donné de bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes.

La vendeuse m'a donné de bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes.

Par Christophe R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil chaleureux de Pauline,comme de toute l'équipe. Nous ne sommes pas des anonymes, mais des clients fidèles et reconnus comme tels.

Par Lexi M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019