Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

très bon accueil professionnalisme du personnel conseils pour choix des montures prix raisonnable so

très bon accueil
professionnalisme du personnel
conseils pour choix des montures
prix raisonnable
sourire de tous dans le magasin
ca fait du bien

Par Micheline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Etre mieux informé sur le partenariat avec la mutuelle afin de bénéficier du 0 reste à charge

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil, Bien conseillé et répondu à toutes mes questions Très professionnel

Bon accueil, Bien conseillé et répondu à toutes mes questions
Très professionnel

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Oui je recommande Afflelou car l'accueil de Rémy fut super, mais lors du retrait ce matin, mon époux est arrivé avant l'ouverture et l'accueil ne fut pas très satisfait avant 9h. Par contre à 9h le grand sourire. A mon avis même si l'on viens avant l'ouverture le sourire doit être le même.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Le personnel est souriant et très accueillant. Vu le nombre de client le magasin est trop petit.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Une très bonne confiance

Une très bonne confiance

Par Agnes H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien reçu, écouté et consélleié par Loïc. Je porte des lunettes depuis 25 ans, c'est la meilleure écoute client que j'ai connu. Bravo.

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil. Choix de lunettes.

Bon accueil. Choix de lunettes.

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonjour,je voudrai vous en dire plus mais je n’ai toujours pas reçu ma commande!!... J’espère vous

J’espère vous répondre très bientôt. Cordialement.

Par Jacques P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022