Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

à chaque visite je suis surpris

à chaque visite je suis surpris par vos offres de 3 paires pour 1€ alors que vous vous arrangez toujours pour utiliser la totalité du remboursement de la mutuelle et de nous faire payer "une petite somme" même si l'on vous fourni une monture
je me demande ce que l'on peut avoir pour 1€ !!!

Par Monique G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Chère Madame Genot,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Suite à nos appels de ce jour .. en vain,

Nous déplorons sincèrement la situation dont vous nous faites part.

Nous vous assurons que nos équipes accordent une grande importance à la qualité de service que nous proposons.

Nous nous attachons à offrir une expérience client à la hauteur de
notre réputation dans le domaine de l'optique lunetterie comme en
témoigne notamment les nombreux témoignages sur nos magasins de Provins

Aussi, nous tenons à vous indiquer que le problème que vous décrivez ne
correspond pas à nos standards de professionnalisme et que nous n’arrangeons strictement rien, nous sommes professionnels……

Pour rappel, vous avez opté lors de votre passage chez nous d’une offre 3 paires avec deux équipements en vision loin et un équipement en vision de près.

Vous avez opté aussi pour deux paires de verres organique 1.6 (amaincis)dont une avec un anti-reflet…..

Nous n’adaptons en aucun cas votre devis à votre complémentaire mais aux besoins/volontés de notre clientèle ce qui a été le cas pour vos équipements AVEC REMISE AU PREALABLE DE DEVIS AVEC SIGNATURES…..

Aussi, afin d’éviter tout malentendu nous vous proposons de faire appel à notre garantie satisfait ou remboursé et vous proposons donc d’annuler votre dossier avec un remboursement intégral ….mais réfutons ce genre de propos qui vous sont propres visant à discréditer notre enseigne,notre magasin, notre équipe….

Pour rappel, vous trouverez ci-joint nos conditions commerciales sur l’offre tchin tchin NOEL :

Pour l’achat d’un équipement optique (monture + 2 verres correcteurs), bénéficiez pour 1 € de plus de deux paires de lunettes. La 2e et la 3e paires seront équipées de verres organiques (CR39 blancs), hors options, ou de verres non correcteurs. La 2e paire est pour vous et la 3e paire pour vous ou pour qui vous voulez. Pour l’achat d’une 1re paire de lunettes équipée de verres unifocaux ou de verres de proximité : la 2e paire sera équipée de verres unifocaux, de même correction que ceux du 1er équipement (hors options) ou de verres non correcteurs. La 3e paire sera équipée de verres unifocaux (hors options) ou de verres non correcteurs.

Les montures de la 2e et de la 3e paire seront à choisir exclusivement parmi plus de 150 modèles Magic Tchin Tchin lignes MH, MF, MJ ou ME (sans clip offert) ou parmi les modèles de la collection Afflelou solaire vendus au prix unitaire maximum de 69 € TTC. La 2e paire devra être choisie au moment de l’achat de la 1re paire. L’offre TCHIN TCHIN jusqu’au 31 janvier, ne s’applique pas à l’achat de lunettes BlueBlock, Forty d’Afflelou ou de lunettes de soleil non correctrices, ni dans le cas où le 1er équipement optique est d’un prix inférieur à 149 € TTC en verres unifocaux ou de proximité ou d’un prix inférieur à 299 € TTC en verres progressifs, ou s’il est composé d’au moins un élément (la monture et/ou les verres) de catégorie A (monture et/ou verres 100% Santé*). Elle est valable dans tous les magasins ALAIN AFFLELOU de France, UNIQUEMENT jusqu’au 31 janvier 2024, sur présentation d’une ordonnance en cours de validité. Elle est non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours à l’exception de NEXTYEAR dont les modalités d’application figurent en magasin. La 3e paire pourra être choisie à compter de l’achat de la 1re paire et jusqu’au 30 avril 2024. Pour l’obtenir, une carte numérotée à usage unique vous sera délivrée. Cette carte ainsi qu’une ordonnance en cours de validité (uniquement dans le cadre du choix d’un équipement optique en 3e paire) seront à remettre au magasin ALAIN AFFLELOU de France le plus proche de chez vous pour l’obtention de la 3e paire. Aucune réduction, échange ou remboursement ne peut se substituer à cette offre

Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de croire, Madame Genot, en
l'assurance de nos sincères salutations.

Thomas BOUVIER gérant franchisé boutique Alain AFFLELOU opticien

C.c E.LECLERC Avenue de la Voulzie 77160 Provins

Par ALAIN AFFLELOU PROVINS ALAIN AFFLELOU PROVINS il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU PROVINS

le manque de confiance d'Afflelou en ses clients est inacceptable. Les consignes extrêmement rigides qui semblent être données sont rédhibitoires en ce qui me concerne. Si je veux payer la totalité de mes lunettes (en CB donc pas de risque de sans provisions)et me débrouiller avec ma mutuelle c'est mon problème

Par Bernadette B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je trouve que la qualité a nettement baissé. Les verres se rayent facilement + les 30% de franchise alors que les verres sont en garanties pour changer un verre .. je porte des lunettes depuis 20 ans à peu près, toujours faites dans votre enseigne mais les deux dernières paires m’ont déçue… je ne pense pas refaire les prochaines chez vous, c’est dommage.

Par Typhanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

on m'a fortement conseillé les verres progressif pour la première fois que je porte des lunettes, je

on m'a fortement conseillé les verres progressif pour la première fois que je porte des lunettes. Résultat : je vois floue de loin, l'impression d'être saoul quand je marche et pour conduire hors de question, trop dangereux ! seul la vue de près est au top !ceci dit mes loupes qui m'ont coûté 2€ chez LIDL sont aussi efficaces. je vais passer les voir, mais je pense que ma paire de lunette va finir au fond d'un tiroir pendant 2 ans, (le temps que ma mutuelle reprenne en charge une autre paire chez un autre opticien). Voilà la raison de ma note, à part cela accueil parfait et personnel très commercial.

Par Natalino D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Trop long, produit avec un mauvais rendu, pas sur le professionnalisme des conseillers mais sur la fabrication

Par laplanche.sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022