Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Très professionnel

Magasin très joli personnel souriant et très professionnel et surtout à l'écoute du client je recommande le magasin à Provins.

Par David K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Sérieux et relation clientèle

Sérieux et relation clientèle

Par William O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Marie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien reçu par les filles Très sympa souriante, accueillante à l'écoute de la clientèle, ça donne envie d'y retourner, merci encore

Par Sonia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Très très bien.professionnel

Très très bien.professionnel

Par Nicolas K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je suis avec Afflelou. Plus de 15 Ans Le service m’a toujours accepté m’es enfants tous Afflelou N

Je suis avec Afflelou. Plus de 15 Ans
Le service m’a toujours accepté m’es enfants tous Afflelou
Nous y sommes bien servis Merci

Par Otis K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil et attention au top, serviable et disponible, c'est trop sympa. J'ai une fois encore apprécié le service, et la gentillesse des dames.

Par Marie L. il y a 2 mois

Bon conseil et bon accueil

Par Fabrice P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

L'accueil a été parfait, personnel très souriant, agréable, à l'écoute et patient.

Par Alexandra W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

R.A.S j'ai mis la note de 9 sur 10 car on a été très bien reçu et l'attente pour récupére mes lunettes a été très vite bravo alain afflelou

Par Marie claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024