Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Parfait

Bonne accueil bonne écoute

Par Dominique S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

très beau magasin

bon accueil, beaucoup de choix,

Par Latifa E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bien renseigner et acceuillant

Bien renseigner et acceuillant

Par Christian F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonne accueil et professionalisme par contre trop peu de choix point de vue couleur et forme on reste trop dans le classique pour les hommes. Ce qui concerne les clips a revoir car elles abiment le nez surtout au niveau du petit retour et malheureusement on ne peut rien faire sur des montures tout pvc

Par Pascal L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Par Romain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Tre bon accueil . Sav rapide.

Tre bon accueil

Par Isabelle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

T bien

T bien

Par Pascal B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

personnel super et R.A.S j'ai été très bien aceuilli et bien et bien conseillé rien a redir

Par Marie claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Choix rapidité il faudrait juste changer vos bonbons avoir un coins plus discret parmi les clients également plus de choix en lunette de marque affelou.es plus de confort sur vos branches. Moins de luminosité dans vos magasins

Par Isabelle T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023