Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Pas contente

J'ai voulu de nouveau aller chez Afflelou après une 1ère expérience pas top.
On m'envoie un message pour me prévenir que mes lunettes sont prêtes alors qu'il n'y avait pas la totalité de mon équipement. Je retourne une seconde fois et là une partie a disparue .

Par Sabrina L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Devenue cher

Devenue cher

Par Pascaline N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonjour ça fait longtemps que je suis cliente chez eux mais je trouve que les prix commencent à être un peu abusif

Par Thierry J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La vendeuse n'a fait aucun geste commercial intéressant alors que je sais qu'elle aurait pu faire un petit geste étant donné que c'était la seconde fois que je venais acheter des lunettes dans la boutique, ou elle aurait pu me conseiller autrement pour que je puisse avoir un reste à charge moins important.

Par Arjeta G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2021

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J ai essayé 2 paires de lunettes et je pense que la vendeuse a mise la mauvaise dans la paniette et j'ai pas fait attention et a la réception c était a l heure de fermeture et j ai eu 1 doute mais en rentrant chez moi mon mari m'a dit elle était pas plus grosse tes lunettes.. donc je pense effectivement qu il y a eu erreur

Par Veronique T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je n'ai pas était informé qu'il ne travaillait pas avec ma mutuelle donc une prise en charge médiocre donc une somme d'argent a sortir de ma poche comparé à d'autre opticien. Je ne pense y revenir pour de prochaines paires de lunettes

Par Cindy M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Beaucoup d'attente, Peut être dû à l'affluence des clients suite aux promotions (se n'est pas grave) , mais le résultat est que mes lunettes ne sont pas adapter à ma vue.

Par Michel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Mal conseillée, un peu déçue. J'ai l'impression qu'une fous qu'on est "bon" client ils ne sont plus aussi attentionnés.

Par Veronique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022