Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil, bon conseil bon choix contrairement à un concurrent composé surtout de commerciaux !

Par Odile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil sympa, grand choix de lunettes, possibilité de 3 paires pour 1€. Choix correct dans les lunettes à 1€. Rapidité de livraison et SAV impeccable !

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil, Murielle a été très attentive à nos demandes. Mon mari et moi sommes satisfaits de

Très bon accueil, Murielle a été très attentive à nos demandes.
Mon mari et moi sommes satisfaits de nos achats.

Par Jacqueline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par Fabien J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil, très bon diagnostic et vérification de la correction et prise en charge rapide

Par Chantal B. il y a 1 an

Parfait.personnel au top

Par Yvette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil bienveillant. Professionnalisme,explications parfaites. On n'a plus de questions à poser ensuite. On repart satisfait.

Par Michelle M. il y a 1 an

Très bne accueil

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Un accueil chaleureux

Un accueil chaleureux, de la part de LOIC
Merci, pour votre patience ainsi que vos conseils et tout le temps que vous nous avez accordé.
Nous reviendrons avec grand plaisir et nous vous recommandons auprès de nos proches.
Encore merci

Par Audrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Christine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Toutes les vendeuses sont très charmantes et très agréables. Mais je dirais qu'une seule est très professionnelle et dotée d'une très grande expérience, elle s'appelle Véronique ! Je souligne également sa grande patience. Elle est parfaite et je reviendrais rien que pour elle :-) Juste un bémol le seul et unique vendeur, Alain il me semble, n'est pas très avenant et beaucoup moins agréable et souriant que ses collègues féminine.

Par Nadia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022