Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Magasin à recommander

Equipe très professionnelle, à l'écoute de ses clients.

Par ANDREA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnel très aimable, accueillant prix très correct et rapidité dans les délais Tout était parfait

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Personnel aimable

Personnel aimable , a l écoute, très compétent.

Par Frederique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bons conseils, prix convenables, offres compétitives. Satisfaite, comme d'habitude depuis 20 ans!

Par Joelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Nous remercions Caroline qui a pris 3h de son temps pour une famille de 5personnes et qui a fait le nécessaire pour nous satisfaire

Par Laura L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Accueil et professionalisme

Accueil et professionalisme

Par Benjamin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

personnel très professionnel sans pour autant me pousser à acheter un produit que je ne désire pas et en plus très sympathique ce qui ne gâche rien

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je trouve que l'accueil est bon, les prestations excellentes et les lunettes ont un bon rapport qualité prix.

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Opticien à l'écoute de mes besoins et de les désirs. La demande de prise en charge par la mutuelle .

Par Sylviane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

très bon accueil personnel a l'écoute et de bon conseil ancien client toujours satisfait

Par Denis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022