Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Magasin avec beaucoup de choix, personnel à l' écoute avec beaucoup de gentillesse, commande très rapide.

Par Jose F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bonne accueil de Estelle de très bon conseil avec de l'humour et de bonne explication pour le port de la première paire lunettes

Par Cedric L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J'ai été accueilli par Véronique qui est franchement très agréable, elle conseille bien, répond à nos questions et nos attentes. Rien à dire.

Par Isabelle C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

trés bon accueil, et conseil

trés bon accueil, et conseil

Par Francoise M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accès à la clientèle très agréable et sans obligation d'achat Réponse aux questions posées Parfait

Accès à la clientèle très agréable et sans obligation d'achat
Réponse aux questions posées
Parfait pour les explications
On ne s'occupe de rien questions papiers

Par Agnes G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil, et bons conseils.

Très bon accueil, et bons conseils.

Par Pierre S. il y a 7 mois

Très satisfaite, pour tout . Rapidité, gentillesse, accueil,

Par Dany M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

L accueil est très agréable, la personne qui m a recue à été très aimable avec une tres bonne approche professionnelle pour ,pour moi c est parfait. Le magasin est magnifique en plus .

Par Michele T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Daphne D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

10 car Estelle a pris le temps de me conseiller. Personne très aimable et investie !

Par Camille F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Un accueil chaleureux. De très bons professionnels, très à l’écoute. Un grand merci

Par Valerie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023