Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Pardait

La vendeuse dont je ne me souviens pas du prénom était parfaite. De bons conseils elle ne pousse pas la consommation. Très agréable rapide et a l'écoute. Je recommande et maintenant je n'irai que dans CE magasin car très déçu des autre enseignes.

Par Thibault L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Très pro, tout s est bien passe

Très pro, tout s est bien passe

Par Alain L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

rien a dire tout est parfait de bon renseignement des gens très agréable et très professionnel souriant

Par Florent D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Un accompagnement et suivi très humaine et professionnelle. Loïc et sa collègue ont tout fait pour répondre à nous demandes.

Par Antoine P. il y a 8 mois

Bon accueil bons conseils courtoisie

Par Thierry D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La conseillère m'a bien accompagné dans le choix des lunettes, les explications sur la prise en charge de ma mutuelle
Et le magasin agréable et accueillant

Par Christelle D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Superbe boutique

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons et toujours très satisfaite. Personnel très sympathique et compétent, toujours disponible et à l’écoute.

Merci à toute l’équipe et à Estelle qui nous a très bien reçu

Par Willy L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

accueil chaleureux, vendeuse à l'écoute et magasin impeccable beaucoup de choix; délai raisonnable.

Par Jose F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil très bien servie personnel agréable et efficace en attente pas longtemps et très gentille tout le personnel . Merci cordialement madame paunovic

Par Gordana P. il y a 9 mois

Très accueillants et de bon conseil

Par Sylvie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Toujours impeccable

Toujours un service impeccable.
Compétence, disponibilité, choix dans les lunettes.
Possibilité de valider les informations de l'ophtalmo.
Nickel !

Par Yanis M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueillants, souriants, professionnels, petit hic pour la place un peu restreinte mais le nouveau magasin doit ouvrir soud peu 👍👍

Par David M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023