Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Service impeccable

Equipe professionnelle

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil agréable démarche faite rapidement obtention des lunettes plus rapide que prévu suivi des client

Par Maryline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil personnel professionnel très a l'écoute et surtout prend le temps d'expliquer et de vérifier la vue après l'ophtalmologue chose qui arrive souvent je pense et merci pour la petite intention café ou thé délicieux merci encore et bonne année a vous tous.

Par Muriel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Parfait

Superbe équipe, magasin propre, super accueil, très professionnel.

Bravo à eux

Par Sandra D. il y a 1 an