Avis ALAIN AFFLELOU QUIMPER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Équipe très accueillante et très pro.

Équipe très accueillante et très pro.
Je recommande !

Par Corinne A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil chaleureux , professionnel. Prestation anticipée depuis l'étranger et bien gérée sur place

Accueil chaleureux , professionnel.
Prestation anticipée depuis l'étranger et bien gérée sur place

Par Claude B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

15 jours pour fabriquer une paire de lunette. Clips magnétiques qui ne se font plus à la couleur de

15 jours pour fabriquer une paire de lunette.
Clips magnétiques qui ne se font plus à la couleur de la monture (soit disant elle allaient être à nouveau disponibles mais finalement plus de fabrication)
Obliger de prendre une autre teinte de monture de clips.
Très décevant 😤

Par Katia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'avais pris rdv le 22 février pour récupérer mes 2 paires de lunettes.le 22, j'ai un appel pour me dire qu'il n'y a qu'une paire de prête donc soit
je venais le 22 pour une paire, soit le 23 pour les 2. J'ai réceptionné une paire le 22, suis retournée le 26 pour m'entendre dire qu'elle n'était pas prête, erreur de personne. J'attends toujours ma 2em paire, pas de nouvelles.de plus je reçois un mail pour me remercier de ma visite du 2 mars,alors que je n'y suis pas allée.

Par Michele L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bonjour ! Un accueil parfait avec le sourire! Ronan et son équipe sont disponibles et à l'écoute de

Bonjour !
Un accueil parfait avec le sourire! Ronan et son équipe sont disponibles et à l'écoute de vos besoins. Je recommande 👍

Par Marion P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil et à l'écoute.

Très bon accueil et à l'écoute.

Par Henri E. il y a 5 mois

très bien reçu

Par Patrice G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Sérieux, attentifs et a l'écoute.

Sérieux, attentifs et a l'écoute.

Par Soniadafonseca il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Prise en charge rapide , souriant ,de bon conseil , très arrangeant également .

Prise en charge rapide , souriant ,de bon conseil , très arrangeant également .

Par Melanie Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023