Avis ALAIN AFFLELOU QUIMPER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

personnel sympathique, en revanche les verres ne corrigent pas bien ma vue, Perdu 400 euros

personnel sympathique, en revanche les verres ne corrigent pas bien ma vue, et après plusieurs passages et essais on m'explique qu'il n'est pas possible de faire mieux.
bref, je suis encore mieux avec mes anciennes lunettes. Perdu 400 euros

Par Guillaume D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Service rapide et à l’écoute

Service rapide et à l’écoute

Par Priscilla C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

La personne (Ronan) a écouté mes besoins et a entièrement satisfait ma demande.

La personne (Ronan) a écouté mes besoins et a entièrement satisfait ma demande.

Par Veronique P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bien reçue, prix correct et très satisfaite des lunettes et des verres

Bien reçue, prix correct et très satisfaite des lunettes et des verres

Par Mariannick F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Le personnel que j’ai rencontré a été très professionnel et très sympathique.Je recommande ce magasin de carrefour Quimper haut la main

Par Annick G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Très bon accueil et de très bon conseil

Très bon accueil et de très bon conseil

Par Francoise R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'ai attendu trois semaines que quelqu'un me rappelle comme on me l'avait affirmé..heureusement j'ai rappelé...???

Par Josette G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Jean Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

L'accueil, la disponibilité, le conseil, la prise en charge. Personnel très sympathique.

Par Nadine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Choix et prix très correct.

Choix et prix très correct.

Par Cyrielle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Un grand merci à l'assistante Priscilla qui m'a tellement aidé. Elle est si charmante et gentille

Par Niamh O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil et de bons conseils. Nous avons apprécié le professionnalisme de notre interlocuteur

Par Eric J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon opticien. Prend le temps pour ces clients. Je recommande fortement.

Très bon opticien. Prend le temps pour ces clients. Je recommande fortement.

Par Tony P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil et professionnalisme.

Bon accueil et professionnalisme.

Par Bruno L. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 25/09/2023

Par Axel S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Je n'arrive pas à m'habituer à ces nouveaux verres et pourtant ce ne sont pas les premiers !!!!! Je

Je réajuste plusieurs fois par jour ma monture, sans changement. Est-elle mal adaptée pourtant je fais des efforts et me rabats régulièrement sur mes anciennes montures.

Par Annick A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023