Avis ALAIN AFFLELOU QUIMPER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil , la possibilité d'emprunter des montures pour essayer avec les proches et d'avoir leur avis. Un grand choix.

Par Francoise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil . Personnel compétent . C'est pour cela que j'y retourne quand j'en ai besoin.

Par Jean C. il y a 1 an

Bon accueil

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueuil, bon conseil.

Très bon accueuil, bon conseil.

Par Delphine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Vue troublé

Les verres de correction on perdue en qualité

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Problème qualité

Les verres ont perdus en corrections.. Moi et mon compagnon avons pris lunettes, et constatons les mêmes problèmes, vue troublé, il y a un truc qui va pas.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Un nouveau client satisfait.

Un nouveau client satisfait.

Par Joel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

EXCELLENT ACCUEIL, BONS CONSEILS. IL FAUDRAIT PLUS DE MONTURES KENZO (SI CELA EST POSSIBLE)OÙ PEUT-E

EXCELLENT ACCUEIL, BONS CONSEILS.
IL FAUDRAIT PLUS DE MONTURES KENZO (SI CELA EST POSSIBLE)OÙ PEUT-ETRE NE TRAVAILLEZ VOUS PAS AVEC CETTE
MAISON. DOMMAGE.
SINON RIEN A SIGNALER, L'EQUIPE EST PROFESSIONNELLE ET TRES A L'ECOUTE.

Par Margaret B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon choix de monture , rapidité de réception,bonne adaptation pour les verres correcteurs.

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil, et ils ont pris le temps nécessaire pour un très bon résultat final. Merci !

Bon accueil, et ils ont pris le temps nécessaire pour un très bon résultat final. Merci à Ronan et sa collègue. A recommander sans hésitation.

Par Eric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Accueil très chaleureux.

Accueil très chaleureux.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

De bons conseils

Etant très myope, je ne vois pas les montures que j'essaye. Aussi, je dois me fier aux conseils de l'opticien ainsi qu'aux photos faites en magasin. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue du choix de mes lunettes une fois les verres installés. Merci pour vos bons conseils, votre écoute et votre patience.

Par Valerie T. il y a 1 an

Parfait, comme d'habitude

Par Alexandre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Parfait.

Excellente équipe très sympathique.

Par Francois B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022