Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Accueil, conseil, rapidité

Accueil, conseil, rapidité

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Première fois chez AFFLELOU. Excellent contact avec conseils très pro et Accueil très Sympathique Rapidité pour r

Première fois chez AFFLELOU. Excellent contact avec conseils très pro et Sympathique
Rapidité pour recevoir les lunettes .
Tout était parfait

Par Yannick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bonjour, super accueil de la vendeuse "Fanny" qui s'est très bien occupé de ma fille

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil toujours chaleureux, sourire, patience, professionnalisme, toutes ces jeunes femmes sont un "cocktail" de bienveillance

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Arrivée sans rdv, un membre du personnel m à quand même accueilli avec le sourire et sans aprioris malgré une apparence négligée (jour de repos, sortie de chez l ophtalmo). Ma demande a été prise en compte rapidement en tenant compte de mes besoins. 1 semaine plus tard j ai appelé pour savoir si ma commande été arrivée et j ai pu avoir un rdv dès le lendemain
Bref parfait

Par Jessie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Personnel très agréable et nombreux ce qui n’est pas le cas rue Jean Jaures, j’y étais hier et elles étaient seulement 2 et avec beaucoup de patience.

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Accueil sympa

Accueil chaleureux, on ne se sent pas comme de simples clients, les conseils sont de qualité. On s’y sent bien

Par Gael P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Cela à commencer pour une paire de lunettes et de lentilles pour mon mari, ensuite il y a eu mon fils et moi après. Nous avons été très satisfait de l’accueil, du choix et des conseils. Toute l’équipe est formidable. J’ai déjà recommandé à une personne qui est également satisfaite !!

Par Morgane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022