Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE.

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

J'ai eu un très bon accueil. Personne à mon écoute, qui a bien pris le temps de m'expliquer mes défauts de vision, qui m'a bien laissé le temps de choisir ma monture, qui m'a bien conseillée et j'ai vraiment apprécié cette disponibilité à mon égard.

Par Claudie L. il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Par Aurelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

La qualité du conseil, la variété du choix, la disponibilité, la rapidité, la gentillesse de l'equipe et les attentions sincères....

Par Erwan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Joviale ,professionnelle

Joviale ,professionnelle

Par Laurence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Très bon accueil, efficacité et bons conseils du prsonnel à l'écoute du client.

Très bon accueil, efficacité et bons conseils du prsonnel à l'écoute du client.

Par Jacques D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Bon acceuil, bons conseils dommage que l offre à 1 euro de plus ne soit pas sur TOUTES les lunettes de la marque afflelou même en entrée de gamme

Par Deborah R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022