Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Conseillers très pro, bon conseils, lunettes disponibles rapidement et facile de joindre le magasin pour avoir un rdv

Par Thibault B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Très bon accueil et efficace.

Très bon accueil et efficace.

Par Alexis V. il y a 2 ans

Très bon acceuil

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Magasin agréable tout comme le personnel. Dommage que ce ne soit pas le même conseiller qui suive son client du choix des lunettes à la livraison.

Par Berangere D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Parfait

Parfait

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Prise en charge rapide, Conseillere a l’écoute et disponible, Préparation et mise à disponibilité

Prise en charge rapide,
Conseillere a l’écoute et disponible,
Préparation et mise à disponibilité des lunettes en 24h.

Par Estelle G. il y a 2 ans

service très professionnel.

Par Annette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Nécessité de revenir une nouvelle fois au magasin pour récupérer un des deux magic clips commandés !

Dommage !
En revanche, service sérieux et agréable.

Par Olivia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Tres bon accueil, des jeunes femmes très à l’écoute. Merci beaucoup encore à elles.

Par Chloe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

tres bien reçu pour ma premiere parce que depuis longtemps je suis chez Optique 2000 mais lorsque je suis allez chercher mes 2 paires de lunettes dont 1 offerte je m'aperçois que dès le 1er décembre c'est 3 paires de lunettes dont 2 offerts
Comme ancien commerçant mois j'aurai prévenu mes nouveaux clients et différés leur achat pour qu'il bénéficie de cet avantage.

C'est une maladresse commerciale
amicalement

Par Sylvain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Prise rv par tel mais lorsqu'il y a Deux personnes differentes il faut mobiliser 2 h Visite agreable

Prise rv par tel mais lorsqu'il y a
Deux personnes differentes il faut mobiliser 2 h
Visite agreable personnel competent
Et aimable

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Super conseils

Prise en main par la conseillère impeccable. Personne patient et à l'écoute de la clientèle.

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021