Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Le personnel est adorable de très bons conseils et à l’écoute je suis très contente et surtout reste comme vous êtes adorable bonne journée

Par Maria D. il y a 3 mois

Très à l'écoute, bon accueil

Par Nathalie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Combien de paires ratées avant que j'en ai enfin une bien faite?

J'ai recupere ma nouvelle paire de lunettes progressives le 16 novembre: Vision de loin floue et double. Vision de près ok. Deuxieme essai le 27 novembre: vision de loin bien meilleure mais la vision de près et intermediaire ratées! J attends le troisième essai ! Sera t il enfin le bon? En attendant je vous avais fait confiance et ai réglé l'intégralité depuis le 16 novembre mais je n ai rien! Ferez vous un geste commercial ou me ferez vous profiter de vos offres du moment pour espérer remonter dans mon estime? J'attends....mais ma patience a des limites !

Par Laurence R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très content

Accueil, prix, efficacité, tout tourne rond.

Par Claude B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023