Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Equipe très serviable. Service après vente au top !

Equipe très serviable. J'avais une paire de lunettes solaires cassées. Elle a été réparée gracieusement par les équipes du magasin de Rambouillet, qui ont fait venir les pièces manquantes spécialement. Personnel très à l'écoute, prévenant, disponible, qualité irréprochable.

Par Veronique D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Mathilde a pris le temps de nous conseiller, a fait toutes les démarches avec notre mutuelle,a bien expliqué la facture...et le tout avec un grand sourire et fait en sorte que le client soit unique, ce qui est rare de nos jours. Un grand merci à elle et à toute l équipe

Par Thierry B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Trés bon accueil et écoute .

Trés bon accueil et écoute .

Par Nicole B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Personnel à l'écoute du client. Compétent pour nous conseiller. Démarches rapides avec la mutuelle.

Par Genevieve D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Commande passée le 24 Octobre 2023 pour livraison le 4 Novembre. Le 6 Novembre réclamation de la commande et l'on devait me confirmer le délai par mail dans l'après-midi, ce qui n'a pas été fait. Le 7 Novembre, je relance par mail le magasin qui me répond que la commande n'a pas été prise en compte par le verrier et que le délai sera pour le 14 Novembre. Conclusion: manque de suivi des commandes auprès de vos fournisseurs. Il suffit d'avoir un programme journalier pour vérifier les rentrées des commandes et d'agir en conséquence.

Par Pierre B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Accueil parfait, à l'écoute de mon besoin, je suis venu pour changer mes lunettes de vu, je suis très satisfaite.

Accueil parfait, à l'écoute de mon besoin, je suis venu pour changer mes lunettes de vu, la personne qui c'est occupé de moi était très agréable et attentive. Je suis très satisfaite du résultat.

Par Nicole B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Un magasin avec un très bon accueil et des conseils adaptés. Très satisfait de ma visite, rapide et efficace.

Par Guillaume B. il y a 6 mois

Très bien reçu

Par Arlette G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Parfait

L’accueil, le service, les délais sont impeccables, c’est toujours un plaisir d’être reçue en boutique. Un grand merci à toute l’équipe pour leur bienveillance ainsi que leur professionnalisme.

Par Mathilde G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023