Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Magasin très agréable et le personnel à l'écoute

L'accueil a été très agréable, et la personne qui m'a reçue a été à l'écoute.
De plus le délai promis a été respecté.

Je reviendrai dans ce magasin avec plaisir.

Par Christiane D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Daniel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Très satisfait d'Afflelou Rambouillet

Merci notamment à Sandrine pour son accueil,sa patience et conseils pour le choix des lunettes,j'en suis ravi :-)Très professionnelle !

Par Ruy F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Bonjour. Effectivement une note de 10/10 se mérite et dans le cas de Rambouillet cela est justifier.

Magasin lumineux et suffisamment grand , de l'espace pour les clients. les personnels de l'agence sont tous très courtois , bienveillant ,attentionnés, et très pro.
Voila pourquoi ce critère de satisfaction et une attention plus particulière a la charmante personne qui a fait nos dossiers.
SALUTATIONS Mr LE ROY Bruno

Par Bruno L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Accueil très bien mais déçu à la réception de mes lunettes le verre gauche avait du jeu obligé de retourner au magasin

Par Danielle T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Personnel très sympatique, très bien conseillé, j'attends avec impatience l'arrivé de mes lunettes.

lunettes.
Cordialement.
Mme De Barros Cerqueira, Marilia

Par Marilia D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Un accueil chaleureux avec beaucoup de gentillesse et beaucoup de compétence!! Encore merci !!

Par Michel B. il y a 6 mois

Professionnalisme, accueil

Par Yveline G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Mes lunettes son super en tous cas merci beaucoup et surtout elles me permettent de ne pas être fatigué et elles sont très agréable

Par Ambre C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Oui sans problème

Oui sans problème

Par David B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Appréciation

Accueil très satisfaisant
Satisfaite de la première paire de lunette .
Par contre attente très longue pour la deuxième , que j attends toujours.

Par Cecile S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023