Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

J'ai fais faire deux paires de lunettes à deux ans d'intervalle la première du coté droit le fil nylon qui tien le verre n'étais pas à sa place retour au magasin réparation .. deuxième paire pareil le nylon pas à sa place retour au magasin BRAVO MERCI

Par Manuel L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Personnel attentif et au service

Personnel attentif et au service

Par Eliza S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

aucune raisons de donner une mauvaise note toute etais parfais du debut a la fin

Par Laurent A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Personnel accuiellant et à l'écoute. Disponible et près à trouver des solutions pour satisfaire les besoins du client.

Par Jennifer D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Renouvellement lunnette

Bien reçu et bien conseillé.

Par Marc L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

J ai été satisfait de l accueil , et de la préparation de la commande et des conseils

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

l’accueil est toujours agréable les conseils bien avisés et surtout le travail est irréprochable me

l’accueil est toujours agréable
les conseils bien avisés et surtout le travail est irréprochable

Par Kim N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Excellent accueil, Maureen a été très empathique et très professionnelle, le rendez-vous s'est passé dans la bonne humeur et avec de très bons conseils.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

L'accueil et les informations. J'espère que les lunettes vont bientôt arriver pour confirmer mon avis

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Bonour, 3 heures pour faire 2 paires de lunettes de vue et l'oublie de mesurer une des paires, une r

Bonour,
3 heures pour faire 2 paires de lunettes de vue et l'oublie de mesurer une des paires, une recupérer 7 jours après et on attent pour la 2eme.

Par Maria E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Accueillant, prise en charge rapide, lunette correspond à l'ordonnance. Personnelle aimable

Par Romaric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023