Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Accueil très souriant, conseils sérieux, efficacité dans la gestion de la commande

Par Marcelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Accueil rapide, conseil pertinent, temps pris pour expliquer, maîtrise et rapidité de livraison.

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Cela fait 10 ans que nous allons dans le magasin de Rambouillet lorsque nous avons besoin et nous avons toujours été très bien accueillis. Le personnel est souriant, poli, patient, bienveillant et à notre écoute !

Par Laetitia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Rapide efficace précis aimable

Rapide efficace précis aimable

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Mathilde m'a bien reçue et conseillée

Mathilde m'a bien reçue et conseillée, une explication claire nette précise par rapport au dossier pris en charge par la mutuelle...tout était parfait...encore un grand merci à Mathilde pour son professionnalisme

Par Claire B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame Billiault,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de ceux de Mathilde particulièrement. Le message lui a été transmis :)

Au plaisir de vous revoir en magasin.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

La conseillère est très à l écoute et de bons conseils. Le choix de lunettes proposées est varié.

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Madame Frithmann,

Tout l'équipe vous remercie pour cet avis positif; nous sommes très attentifs aux retours de nos clients. Nous restons à votre service au magasin :)

Belle journée à vous,

L'équipe Alain Afflelou Rambouillet.

Trop long

3 semaines pour une paire de lunettes !!! Je contacte le magasin et 1 semaine après j’attends encore qu’on me rappel.

Par Antonio M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour M.Monteiro,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai, et avons tenté de vous joindre hier le 1er décembre afin d'en discuter avec vous (nous sommes tombés sur votre messagerie.).

Sachez en tous cas que vos lunettes sont prêtes depuis le 25 novembre, et qu'un sms vous a été envoyé ce même jour (le 25 novembre) afin de vous en informer.

Nous n'avons pas constaté d'anomalie concernant la transmission de ce sms, cependant, si vous ne l'aviez pas reçu, n'hésitez pas à nous en informer afin que l'on fasse remonter l'information.

Nous vous présentons nos excuses.

A bientôt,

L'équipe

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Le premier jour l’accueil était au top! J’ai même envoyé un commentaire! Ensuite, je suis déçu pour la suite. Je n’ai jusqu’à présent pas revenu récupérer mes lunettes

Par Abubakarr J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Les prix des montures ne sont pas assez visible il faut toucher à tout pour voir le prix

Par Oceane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Sandrine notre interlocutrice était une remarquable conseillère

Sandrine notre interlocutrice était une remarquable conseillère

Par Beatrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour Madame Ramassamy,

Nous vous remercions pour votre reconnaissance auprès de Sandrine et sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

A très bientôt en magasin :)

Toujours bien reçu par les opticiens

Toujours bien reçu par les opticiens

Par Yves B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Monsieur Barrier,

Toute l'équipe vous remercie pour votre reconnaissance :)

Au plaisir de vous servir en magasin.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Bien reçue lors de mon achat, mais bien moins lors du retrait de mes lunettes.

Bien reçue lors de mon achat, mais bien moins lors du retrait de mes lunettes.

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Sara Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonne expérience

Très bon accueil, solutions trouvées par l'équipe pour avoir tout ce qui était demandé à un prix raisonnable ne me mettant pas en difficulté financière. Bonne écoute et bons conseils !

Par Coline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour Madame Thomas,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très bientôt !

Vos opticiens.