Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Offres commerciales intéressantes mais pas de tiers payant avec toutes les mutuelles, dommage... Cho

Choix de montures assez large

Par Gersende F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

rien à redire

rien à redire

Par Olivier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Tres bon accueil et service malgré un retard sur ma paire solaire. La personne qui s'est occuper de moi a été très aimable et ma régulièrement tenu au courant de l'évolution de ma commande.

Par Jessica J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Fuyez

Plus d'un mois après le rendez-vous pour commander mes lunettes et à ce jour je l'ai toujours pas réceptionnées.

Par Maluma.g il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Très bon accueil, l'opticienne qui s'est occupé de ma compagne et moi était très à l'écoute, elle a pris le temps de nous conseiller sans être envahissante au moment de choisir les montures qui nous plaisent. Ses conseils se sont avérés utiles sur le choix des verres.

Par Mathieu W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

depuis plusieur année je suis cher afflelou

depuis plusieur année je suis cher afflelou et je suis toujours tres satisfait a chaque fois tres professionnel et a l'écoute dommage qu il n'y a pas de carte de fidélité comme chez le coifeur....

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Angelique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Le personnel est accueillant et souriant en plus d être à l écoute des demandes.

Par Michael V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Équipe professionnelle, accueil irréprochable et prix justes. Toujours prêts bous rendre service avec le sourire.

Par Aurelie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

1ere paire:Lunettes récupérées pas à ma vue Erreur dans les mesures 2eme paire:Lunettes de soleil re

1ere paire:Lunettes récupérées pas à ma vue
Erreur dans les mesures
2eme paire:Lunettes de soleil remplacées car le modèle choisi a la base ne se fait plus donc obligée de choisir un autre modèle qui ne plaît pas forcément sous peine de 60 euros de plus à régler
3eme paire : retard de livraison on ne sait pas me dire pourquoi

Par Florence G. il y a 1 an