Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Accueil excellent Conseils appropriés à nos besoins et notre envies Prix détaillé sans surprise Rap

Accueil excellent
Conseils appropriés à nos besoins et notre envies
Prix détaillé sans surprise
Rapidité

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

J'ai mis une note de 9 car je trouve que les collaborateurs du magasin n'ont pas assez d'espace (Table pour accueillir le client trop petite à mon goût. Sinon tout c'est bien passé.

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

La paire de lunette pour vue de pret n'est pas adaptée = probleme de fabrication? D'autre part, il e

D'autre part, il est regrettable de ne pas avoir tous les coloris de monture de clips pour les formule Magic avec toutes les teintes de verres proposées= on devrait pouvoir choisir

Par Francois B. il y a 1 an

Service rapide, efficace, poli

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Très bon accueil clientèle. La vendeuse m’a donné de bon conseil. Le service a rapide et efficace !

Très bon accueil clientèle. La vendeuse m’a donné de bon conseil. Le service a été rapide et efficace !

Par Joene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Tres bon acceuil d' une jeune femme tres agréable et surtout tres compétente dans son travail

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Houria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Excellent magasin.

Je suis cliente de longue date. Je trouve toujours des montures à mon goût. Les lunettes fabriquées sont d'excellentes qualité et il y a une très bonne garantie.
Les vendeurs sont très agréables.

Par Ania I. il y a 1 an

competence, qualité d'accueil

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Pas d’attente, accueil « bonjour Mme » General. Une personne m’accueille et nous nous installons pou

Pas d’attente, accueil « bonjour Mme » General.
Une personne m’accueille et nous nous installons pour une nouvelle paire de lunettes de vue, choix d’une monture, et un message doit m’être envoyé sous 15 jours.

Par Yolande M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Je suis satisfait de mon achat , l’accueil a été très agréable et j’ai été bien conseillé. Merci.

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

professionnelle et sympathique

Très bien accueilli par Sandrine, professionnelle et dossier bien géré

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022