Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

Lunette

Bonjour très bon accueil super sympathique la vendeuse je recommande .

Par Christelle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je trouve long le temps d'attente pour récupéré mes lunettes de plus j'ai reçus un message pour me dire que mes lunettes était prête alors que ce n'était pas les miennes une fois arrivé donc 50km pour rien donc c'est un peu enervant

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Professionnalisme et sérieux de l'opticien qui s'est occupé de moi. Nombreux choix de montures. Seul

Seul bémol : 2ème boîtier offert en matière souple. Après cette remarque, l'opticien m'a offert un boîtier Affelou.
Mes petits-enfants ont choisi aussi leurs montures chez le même opticien en décembre 2021 et ont reçu aussi un boîtier très souple (en tissu) pour la deuxième paire de montures. Je trouve dommage que, pour des enfants, cela ne soit pas pris en considération, d'autant que le choix ne s'est pas porté sur les premiers prix.
Bien cordialement

Par Annick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Très bon magasin

Très bon Accueil, des conseils qui facilitent le choix et bonne efficacité.

Par Joseph G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Affelou

Bonjour très professionnel super accueil .La vendeuse a pris le temps pour ma fille et moi et je suis ravie.

Par Christelle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée. Je suis contente de mes lunettes et n'ai pas de problème d'adaptation.

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil et de très bons conseils,tout est parfait et il n'y a aucun changement à effectuer ! Les opticiens sont toujours très serviables et font le nécessaire pour que le client soit satisfait.

Par Lily M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Une personne compétente, gentille, souriante nous a reçue. Pas eu de temps d'attente, elle était à l'heure

Par Rudy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Parfait

Parfait

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Pour l accueil, l amabilité du personnel, de très bon conseils pour nous aider aux choix multiples dans le magasin.

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022