Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REMIREMONT.

Très bon accueil et bons conseils. A l’écoute

Très bon accueil et bons conseils. A l’écoute

Par Frederique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Bon accueil du professionnalisme réponse à toutes les questions posées et les prix correct par rapport à d'autres professionnels

Par Guy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Vendeuse à votre écoute, qui vous apporte des solutions quant'à vos questionnements, je recommande vivement

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon accueil et prise en charge du contrôle de la vue, personnel à l'écoute et disponible. Fait le maximum pour satisfaire le client.

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon service,bon accueil,personnel compétent, et un grand choix, je suis toujours ravie,merci

Par Sylvie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir.

A bientôt de la part de toute l'equipe.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

accueil sympa personnel a l'ecoute et bons conseils tres bien

accueil sympa personnel a l'ecoute et bons conseils
tres bien

Par souvay il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour très positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt dans notre magasin Alain afflelou à Remiremont.

Excellent accueil une équipe professionnelle rien à redire bravo

Excellent accueil une équipe professionnelle rien à redire bravo

Par Bertrand B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Les vendeuses sont agréables le magasin très bien fait j'ai été tout entendu

Par Jose F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Il y a des réductions ce mois ci mais seulement quand vous passez commande et que vous choisissez trois paires dont une solaire il vous est dit qu'il faut payer 30 euros en plus donc j'aurais aimé qu'en mettant 240 euros de ma poche ce cadeau soit fait également pour ces 30 euros.

Par Odile F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Le conseil et l'accueil

Le conseil et l'accueil

Par Laurel K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

La disponibilité, l'écoute, l'attention positive, les conseils de "pro" pour le choix des montures et des explications claires relatives aux verres.

Par Ali J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019