Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

Chef de magasin pas très sympa le personnel bien

Chef de magasin pas très sympa le personnel bien

Par Didier C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 1 mois

Experience décevante

Je trouve surprenant que l'on ne m'ait pas proposé des verres double foyers comme me l'avait proposé une autre enseigne. Aujourd'hui, il me faut enlever et remettre mes lunettes sans arrêt quand j'allie vision de prêt et de loin.
Et le délai pour les avoir est bien plus long qu'ailleurs. Par contre, pour nous faire signer, là c'est rapide. Surtout quand on vient à la base seulement pour un devis.

Par Ludiwyne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Non contrôle de ma vue et de mon ordonnance pour la sélection des verres

Non contrôle de ma vue et de mon ordonnance pour la sélection des verres

Par Andre H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Mauvaise expérience

Je suis venu pour une paire de lunettes avec comme contrainte financière le dispositif Zéro reste à charge. J'ai donc eu le service mimi minimum : choix de monture parmi un vrac dans un tiroir au sol et conseils à l'avenant du vendeur, l'homme aux cheveux gominés, c'est à dire rien.
Un magasin dans lequel je ne remettrai pas les pieds et que je ne conseillerai à personne, bien au contraire.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022