Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

Avis favorable

Bon accueil Du choix dans les produits De bons conseils

Par Christel G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bon services

Bon services

Par BARBARA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Pas de problème avec le personnel très aimable,le choix et les conseils.

Pas de problème avec le personnel très aimable,le choix et les conseils.
Le seul reproche concerne l'augmentation des prix 46% en 4 ans avec des montures Magic et une correction quasi identique. Apres une prise en charge de ma mutuelle de 300€ le reste à charge est passé de 190€ à 418€ .

Par Jean C. il y a 4 semaines

Très bon accueil
Jamais déçue

Par Mireille G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil , service , choix . Tout était parfait .

Accueil , service , choix . Tout était parfait .

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

J’ai reçu un très bon accueil et je suis ravie de mes deux paires de lunettes. Je reviendrai.

J’ai reçu un très bon accueil et je suis ravie de mes deux paires de lunettes.
Je reviendrai.

Par Nathalie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Chef de magasin pas très sympa le personnel bien

Chef de magasin pas très sympa le personnel bien

Par Didier C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

je ne peux mettre un 10, car rien n'est jamais parfait a point d'endroit. Juste vous dire que l'accu

je ne peux mettre un 10, car rien n'est jamais parfait a point d'endroit.
Juste vous dire que l'accueil est impeccable autant commercialement que humainement

Par Marie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Toujours un bon accueil, en ce qui me concerne je prends a chaque fois les paires de tchin tchin ,car très pratiques avec leurs verres solaires , après avoir fait mon choix ,l employé qui m'a pris était très courtois et depuis une dizaine d années je prends mes lunettes chez vous

Par Isabelle V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Toujours bien reçu et à notre écoute nous renseigne très bien

Toujours bien reçu et à notre écoute nous renseigne très bien

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Bon accueil, personnel disponible et à l'écoute.

Bon accueil, personnel disponible et à l'écoute.

Par Caroline B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Des personnes très à l'ecoute avec le sourire j y vais depuis plusieurs années et suis très satisfa

Des personnes très à l'ecoute avec le sourire j y vais depuis plusieurs années à chaque changement de lunettes pour moi et mon mari, et suis très satisfaite.

Par Pascal G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 3 mois

Personnel accueillant et très professionnel

Personnel accueillant et très professionnel

Par Nathalie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Personnes très accueillantes et professionnelles

Personnes très accueillantes et professionnelles

Par Denis M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Bon accueil et bons conseils Le concept Magic m'a beaucoup plu

Bon accueil et bons conseils
Le concept Magic m'a beaucoup plu

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil sympathique et professionnel.

Accueil sympathique et professionnel.

Par Chantal L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023