Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

Très bien reçue, bonne prise en charge

Très bien reçue, bonne prise en charge

Par Elisabeth M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 4 mois

Aimable

Très bon accueil et service

Par Gilles G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

très bon accueil, la personne qui s'est chargée de moi a pris le temps de me renseigner.

Par Leila C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Les opticiens sont très à l’écoute et de bons conseils. Ils sont tres agréables et courtois. Je recommande sans soucis l’établissement.

Par Maryline H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Toujours un très bon accueil et aucun souci avec mes lunettes.

Toujours un très bon accueil et aucun souci avec mes lunettes.

Par Claude J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bien accueilli et nous mettre à l’aise il faut pour le mieux au niveau de notre mutuelle voir les lunettes qui sont plus adapté pour nous et aussi de pas payer un sur plus oui je l’ai remercie ce sont des professionnels

Par Francois M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Ils sont agréables

Très bon accueil, compétence. Rien à redire

Très bon accueil, compétence. Rien à redire

Par Regine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Personnel à l'écoute de mes besoins et de très bons conseils.

Personnel à l'écoute de mes besoins et de très bons conseils.

Par Stephanie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Le personnel est au top

Le personnel est au top

Par Sonia M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant XXX.
Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Qualité du produit

Bien accueilli par le personnels, mais pas satifette du clips solaire aimanté sur monture

Par Josette M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023