Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil et professionnalisme ! Écoute et bienveillance Merci à notre opticien pour ces conseils avi

Accueil et professionnalisme ! Écoute et bienveillance
Merci à notre opticien pour ces conseils avisés

Par Bruno H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Toujours bien accueilli

Toujours bien accueilli

Par Fatma K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil très chaleureux et surtout personnel très compétent à l’écoute du client

Par Annie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

PROFESSIONNELS

PROFESSIONNELS

Par Gonzalez M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil très professionnel et sympathique à la fois. Devis bien expliqué et possibilité d'un règlement étalé. Je conseille.

Par Priscilla R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Du choix , personnel à l'écoute, de bons conseils. Rien à redire. Je recommande.

Du choix , personnel à l'écoute, de bons conseils.
Rien à redire. Je recommande.

Par Nathalie B. il y a 10 mois

Agréable à l écoute

Par Patrick J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Une conseillère au top,qui a su me trouver une paire de lunette de vue et solaires avec lesquelles je me sens très bien et même belle. Merci beaucoup 👏😘

Par Sabine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Les employés de la boutique sont humains et très concilient pour des demandes pour les clients. J'ai pû avoir un double de mon ordonnance par mail très rapidement pour une consultation avec un orthophtiste. Je recommande cette boutique. Vraiment super

Par Aude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023