Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

Combien ça coûte

A aucun moment on ne c'est intéressé à mon budget ce n'est pas un problème pour moi, mais tout le monde n'est pas dans mon cas

Par Alleroye 69 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Je recommande

Je recommande

Par Smaine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Excellent accueil. Très bien conseillée. Lunettes qui me conviennent parfaitement.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Très satisfaite!

Très satisfaite!

Par Tatevik A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil, bonne diversité au niveau des montures et la conseillère est juste top.

Par Lisa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou A ROMANS SUR ISERE

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Acceuil, explications et satifactions : exceptionnel!

Acceuil, explications et satifactions : exceptionnel!

Par Sandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou A ROMANS SUR ISERE

Par ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Grand choix de montures,m très bon accueil, personnel qualifié, conditions de vente et offres intéres

Grand choix de montures, très bon accueil, personnel qualifié, conditions de vente et offres intéressantes; De plus, toutes les démarches et prise en charge sont effectuées par le vendeur ce qui est très appréciable; Je suis très satisfaite.

Par Eliane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

très bon accueil professionnalisme de mon interlocuteur prise en charge de toute la partie administr

très bon accueil
professionnalisme de mon interlocuteur
prise en charge de toute la partie administrative et liaison entre CPAM et Mutuelle

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil. Magasin clair avec une variété de lunettes et un personnel sérieux et de bon conseils

Par Armand il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023