Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE.

Experience décevante

Je trouve surprenant que l'on ne m'ait pas proposé des verres double foyers comme me l'avait proposé une autre enseigne. Aujourd'hui, il me faut enlever et remettre mes lunettes sans arrêt quand j'allie vision de prêt et de loin.
Et le délai pour les avoir est bien plus long qu'ailleurs. Par contre, pour nous faire signer, là c'est rapide. Surtout quand on vient à la base seulement pour un devis.

Par Ludiwyne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bon suivi et sympathique

Bon suivi et sympathique

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Client depuis de nombreuses années, car l'équipe est agréable et efficace.

Client depuis de nombreuses années, car l'équipe est agréable et efficace.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

j'ai été très bien reçu par une personne très compétente, patiente, très à l'écoute mais jamais envahissante. Bravo et merci

Par Doris M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Équipe au petit soin, gentillesse et conseils. Merci surtout la dame qui y travaille, rien à dire

Par Abderrahim C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Les vendeurs accueillants, les produits aux bons prix, donc pour moi, j'ai pas mieux

Par Herve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022